• - Créations

    Textures Bleus


     

     

     

     
     

     
     

  • Commentaires

    1
    mycreations
    Mardi 8 Juin 2010 à 17:01
    Bonjour
    elles sont très belles tes textures
    Bisous
    2
    pensees-secretes
    Mardi 8 Juin 2010 à 21:00
    Merci pour ta visite et les compliments, moi aussi j'aime bien les jolies photo, j'essaye d'en trouver pour illustrer mes textes, concernant ta question pour savoir où je les trouvais, la plupart du temps sur des blogs qui ont pour but de faire partager de images, qu'elles puissent être mises dans d'autres blogs.
    Et le reste sur internet, google images par exemple.
    3
    Akina-bou
    Jeudi 17 Juin 2010 à 16:00
    Super jolie ! J'aime se style de texture héhé
    4
    lulusims
    Jeudi 17 Juin 2010 à 18:22
    Salut Ania !!
    Ouah j'adore ces textures !! Elles sont hyper réussies ! Bravo !

    xD A +
    5
    lawlet
    Vendredi 5 Août 2011 à 14:04
    génial
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :